Broyeur de pâturage et de surface

Moskito

pour un entretien optimal des friches, des pâturages et des prairies

pour le mulching et l'évacuation du mulching avec le bac collecteur en option

stable
Polyvalent
Robuste
Une valeur stable

MOSKITO - pour le mulching des parcs et des espaces de loisirs

SAUERBURGER a développé ces appareils spécialement pour les paddocks, les espaces de loisirs et partout où le broyat doit être ramassé et transporté. Les surfaces peuvent être débarrassées de la vieille herbe, du crottin de cheval, des épines, des broussailles, des pousses de haies, etc. à l’aide de ces outils spéciaux, qui permettent ainsi de maintenir la propreté du paysage. Selon la taille et la puissance du tracteur, SAUERBURGER propose deux séries de types : MOSKITO pour les plus légers, avec une puissance à partir d’environ 30 CV et la série plus lourde WM qui peuvent être montés sur des machines de 50 CV.

Équipement

L’arbre de travail du broyeur est équipé de larges marteaux forgés. Les lourds maillets à marteaux ont un effet d’aspiration important, ce qui permet de mieux redresser le matériau à broyer. Grâce à cet effet d’aspiration, le fumier de cheval est également soulevé et transporté avec l’herbe dans le bac de ramassage. Les machines sont équipées de série d’un déport latéral linéaire qui permet de travailler en quinconce en dehors de la voie du tracteur.

Les parasites présents dans les crottins des chevaux, qui sont souvent à l’origine des maladies des animaux, sont rendus inoffensifs par le ramassage et réduisent considérablement le risque de maladie. Grâce à une barre de commande intégrée, le matériau peut également être déposé sur une large surface sur le paddock ou la prairie derrière le rouleau de la machine. Le vidage du bac collecteur de grande capacité s’effectue hydrauliquement et est commandé depuis le tracteur.

Réglage de la hauteur de coupe Réglable par le biais du rouleau et du bras supérieur d'attelage

Pendant le travail, la machine est guidée par un rouleau de grand diamètre (219 mm). Celle-ci sert également à régler la hauteur de coupe. Le réglage fin s’effectue au niveau du bras supérieur de l’attelage trois points. Grâce à la faible distance entre le rouleau de roulement et les outils de travail qui passent, celui-ci est nettoyé en permanence du matériau de paillage humide et de la terre collante. Même en cas de très sur les terrains accidentés, le rouleau de roulement empêche les outils de travail d’entrer en contact avec le sol, ce qui minimise leur usure.
incl. Tendeur de courroie trapézoïdale
MOSKITO 1600
MOSKITO 1900
Legende: *Couteau Y **Fléau large
Largeur totale
1,80 m
2,10 m
Largeur de travail
1,50 m
1,80 m
Nombre d’outils
12
16
Volume du bac de ramassage
1,10 m3
1,30 m3
Vitesse de prise de force
540 tr/min
540 tr/min
Poids
600 kg
720 kg

Équipement de série

hydr. Déplacement latéral linéaire avec 1xDW vérin hydraulique (470mm de déplacement)
rouleau de grande taille réglable en hauteur
engrenage angulaire robuste
Arbre de travail avec fléaux hautement résistants à l'usure Wkz. 25376
Bac de ramassage avec clapet hydraulique

Vous êtes intéressé ?

Écrivez-nous. Ou appelez-nous directement:+49 (0) 7668 / 9032-0