Tracteur de pente

GRIP4-75

Le multitalent - Souverain et sûr dans toutes les situations

Aperçu

La cabine du conducteur, placée au centre, offre une visibilité sans précédent dans cette catégorie de véhicules.

Puissant

Malgré sa forme compacte, le moteur 4 cylindres convainc par sa vivacité et son dynamisme.

Tout-terrain

Confortable

La cabine de conduite hydro-amortie garantit un confort absolu

Oscillation de l'essieu avant

L’articulation pendulaire confère au véhicule une grande stabilité au basculement.
La position de l’articulation pendulaire permet à l’essieu avant d’effectuer un mouvement pendulaire extrêmement important.

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1 CV
Puissance
1
Cylindre
1 l
Cylindrée
1 %
Économique

Moteur puissant - consommation économique

Le moteur Kohler 4 cylindres de construction très compacte dispose de
un système d’injection haute pression à rampe commune commandé indépendamment du régime moteur, ainsi qu’une régulation moteur entièrement électronique. Ainsi, la GRIP 4 de SAUERBURGER roule toujours à l’optimum économique et est extrêmement économe en carburant. Avec sa cylindrée de 2,5 litres, le moteur 4 cylindres se distingue par sa vivacité et son dynamisme, ainsi que par son fonctionnement silencieux et sa puissance élevée.

Solutions techniques

Bedienerterminal
Can-Bus-gesteuerte Fahrzeugelektronik
Dachaufbau und Luftfilter
Reinigung einfach zugänglich
Heckhubwerk
Kat II mit bis zu 1450 kg Hubkraft
Fronthubwerk
Kat II mit bis zu 1500 kg Hubkraft
Venturi Prinzip
Der Abgasstrom zieht die warme Luft vom Motorrinnenraum ins Freie

Conduite économique avec une gestion de moteur de pointe

Le GRIP4 de SAUERBURGER dispose de 4 modes de conduite différents. Ceux-ci garantissent le programme de conduite optimal pour chaque utilisation. L’électronique du tracteur commande le régime du moteur diesel en fonction de la puissance demandée par l’hydrostat pour l’entraînement de l’avancement ou de la prise de force.

1. commande automobile

Dans ce cas, la vitesse et le régime du moteur du véhicule sont réglés par la pédale d'accélérateur.

2. commande du levier de déplacement Champ

Dans ce cas, le régime du moteur/de la prise de force est réglé par un élément de commande séparé "encodeur" et la vitesse est régulée par le levier d'avancement.

3. commande du levier de vitesse route

Le régime du moteur est réglé par la pédale d'accélérateur et la vitesse par le levier d'avancement.

4. commande de la pédale d'accélérateur Champ

Le régime du moteur/la vitesse de la prise de force sont réglés par le "codeur" et la vitesse d'avancement par la pédale.

Modes de direction

Sa direction hydraulique sur les quatre roues avec quatre variantes de direction permet une très bonne maniabilité.

Dans le cas de la direction à la dérive, les axes sont contrôlés indépendamment les uns des autres. L’essieu avant via le volant et l’essieu arrière via le joystick.

Détails techniques

Moteur

Boîte de vitesses

Vitesses

Entraînement de l'axe

Poste de conduite

Hydraulique avant

3 points CAT. II:
maximum Force de levage

1500 kg à 180 bar

Déport latéral hydraulique Déport de charge

360 mm

Amortissement des vibrations pour la conduite sur route autom. activable

contrôle de la décharge réglable en continu

Hydraulique arrière

Relevage arrière avec raccord rapide Walterscheid KAT. II:
max. Force de levage





1450 kg à 180 bar

Hydraulique de travail

Pompe à engrenages

30 l/min à 180 bar

Optional:
Pompe à pistons axiaux à débit variable


60 l/min à 180 bar

Prise de force

Prise de force avant

1000 tr/min

Sens de rotation dans le sens de la marche :

dans le sens des aiguilles d'une montre

Prise de force arrière

540 tr/min

Sens de rotation dans le sens de la marche :

dans le sens des aiguilles d'une montre

Dimensions

Rayon de braquage intérieur

3003 mmm

Dimensions du véhicule

voir les illustrations

Poids

Poids à vide

2.800 kg

Charge autorisée sur l'essieu avant

3.000 kg

Charge autorisée sur l'essieu arrière

3.000 kg

Poids total autorisé

4.700 kg

Charge remorquable non freinée max.

2.500 kg

Charge de la remorque freinée par inertie

8.000 kg

Avec pneus 33x15.50-15 de BKT

Le GRIP4-75

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