Oscillation de l'essieu avant
L’articulation pendulaire confère au véhicule une grande stabilité au basculement.
La position de l’articulation pendulaire permet à l’essieu avant d’effectuer un mouvement pendulaire extrêmement important.
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Moteur puissant - consommation économique
Le moteur Kohler 4 cylindres de construction très compacte dispose de
un système d’injection haute pression à rampe commune commandé indépendamment du régime moteur, ainsi qu’une régulation moteur entièrement électronique. Ainsi, la GRIP 4 de SAUERBURGER roule toujours à l’optimum économique et est extrêmement économe en carburant. Avec sa cylindrée de 2,5 litres, le moteur 4 cylindres se distingue par sa vivacité et son dynamisme, ainsi que par son fonctionnement silencieux et sa puissance élevée.
Solutions techniques
Can-Bus-gesteuerte Fahrzeugelektronik
Reinigung einfach zugänglich
Kat II mit bis zu 1450 kg Hubkraft
Kat II mit bis zu 1500 kg Hubkraft
Der Abgasstrom zieht die warme Luft vom Motorrinnenraum ins Freie
Conduite économique avec une gestion de moteur de pointe
Le GRIP4 de SAUERBURGER dispose de 4 modes de conduite différents. Ceux-ci garantissent le programme de conduite optimal pour chaque utilisation. L’électronique du tracteur commande le régime du moteur diesel en fonction de la puissance demandée par l’hydrostat pour l’entraînement de l’avancement ou de la prise de force.
1. commande automobile
Dans ce cas, la vitesse et le régime du moteur du véhicule sont réglés par la pédale d'accélérateur.
2. commande du levier de déplacement Champ
Dans ce cas, le régime du moteur/de la prise de force est réglé par un élément de commande séparé "encodeur" et la vitesse est régulée par le levier d'avancement.
3. commande du levier de vitesse route
Le régime du moteur est réglé par la pédale d'accélérateur et la vitesse par le levier d'avancement.
4. commande de la pédale d'accélérateur Champ
Le régime du moteur/la vitesse de la prise de force sont réglés par le "codeur" et la vitesse d'avancement par la pédale.
Modes de direction
Sa direction hydraulique sur les quatre roues avec quatre variantes de direction permet une très bonne maniabilité.
Dans le cas de la direction à la dérive, les axes sont contrôlés indépendamment les uns des autres. L’essieu avant via le volant et l’essieu arrière via le joystick.
Détails techniques
Moteur
- Moteur 4 cylindres turbo Kohler KDI 2504
- 55 kW / 75 ch à 2600 tr/min selon ECE R 24
- Max. Couple de 315 Nm à 1500 tr/min
- Common-Rail
- électrique. Injection directe avec une cylindrée de 2,5 l
- Niveau d'émission V, refroidissement par eau, refroidissement par air de suralimentation
Boîte de vitesses
- Entraînement hydrostatique en continu par pompe à pistons axiaux à cylindrée variable
- Moteur hydraulique à vitesse variable avec boîte de vitesses à 2 rapports en aval
- Traction intégrale de série avec essieu avant débrayable et enclenchable
Vitesses
- Terrain 0-20 km/h
- Route 0-40 km/h
Entraînement de l'axe
- Entraînement final planétaire
- Blocage de différentiel à commande 100% hydraulique
- freins à disque à bain d'huile
Poste de conduite
- Cabine confortable à visibilité totale et étanche à la poussière
- anti-vibrations et anti-bruit
- avec cadre de sécurité (testé selon 79/622/EWG)
- Porte latérale ouvrante
- Lunette arrière bombée et ouvrante
- Chauffage
- Climatisation
- Branchement électrique via l'allume-cigare
- Optional:
- Porte vitrée avec fenêtre pivotante
Hydraulique avant
3 points CAT. II: maximum Force de levage
1500 kg à 180 bar
Déport latéral hydraulique Déport de charge
360 mm
Amortissement des vibrations pour la conduite sur route autom. activable
contrôle de la décharge réglable en continu
Hydraulique arrière
Relevage arrière avec raccord rapide Walterscheid KAT. II:max. Force de levage
1450 kg à 180 bar
Hydraulique de travail
Pompe à engrenages
30 l/min à 180 bar
Optional:Pompe à pistons axiaux à débit variable
60 l/min à 180 bar
Prise de force
Prise de force avant
1000 tr/min
Sens de rotation dans le sens de la marche :
dans le sens des aiguilles d'une montre
Prise de force arrière
540 tr/min
Sens de rotation dans le sens de la marche :
dans le sens des aiguilles d'une montre
Dimensions
Rayon de braquage intérieur
3003 mmm
Dimensions du véhicule
voir les illustrations
Poids
Poids à vide
2.800 kg
Charge autorisée sur l'essieu avant
3.000 kg
Charge autorisée sur l'essieu arrière
3.000 kg
Poids total autorisé
4.700 kg
Charge remorquable non freinée max.
2.500 kg
Charge de la remorque freinée par inertie
8.000 kg
Avec pneus 33x15.50-15 de BKT